Ecole d'escalade de Péron

Le 02/06/2021 par Lemaitre Philippe

C’est avec une joie partagée – j’ose à le croire – qu’encadrants et padawans  se sont retrouvés au pied du mur de Péron après des mois de privation. Et honnêtement, il était temps, car malgré l’incontestable talent de Michel pour concocter des séances de tortures abdominales les mercredis soir par zoom, on sentait bien une certaine lassitude s’installer.

C’est donc avec le plein d’enthousiasme, que la bande des filles de l’école d’escalade de Péron ont rechaussé leurs chaussons pour se frotter aux nouvelles voies que nous avions juste eu le temps de créer avant le grand confinement.

Et pour se remettre en jambes, via cordata, pendules, clippage express et grimpe de vitesse ont su mettre à rude épreuve les nerfs de nos grimpeuses et les tympans de leurs encadrants.