Ecole d'escalade de Péron

Le 26/06/2021 par Lemaitre Philippe

Découverte pour certaines, retrouvailles pour d’autres, les voies de la falaise de Mijoux ont fait l’unanimité auprès des grimpeuses de l’école d’escalade de Péron.

Toutes ont répondu présente pour cette sortie sur du vrai caillou où elles ont pu mettre à profit les techniques apprises dans le gymnase. Que ce soit en moulinette ou en tête, elles ont pu démontrer tout leur talent et forcer l’admiration des cordées voisines qui ont bien profité des cordes mises en place par les filles.

Sous l’œil attentif des encadrants et de Patxi, la mascotte du jour, manœuvres de corde au relai et descente en rappel ont été parfaitement exécutées par nos grimpeuses qui ont gagné en autonomie tout au long de cette année.

Patxi attend avec impatience la saison prochaine pour retrouver ses nouvelles copines, à moins que ce ne soit l’inverse.