Randonnée

Handicaf à la Génolière

22/02/2011
Handicaf à la Génolière

Le rendez vous était donné à 13H00 à Gex afin de se suivre jusqu'au point de départ de la randonnée. Toutes les personnes inscrites étaient presentes. Nous étions donc 4 personnes et 2 chiens du CAF, 11 personnes de l'Eclat ( association pour personnes handicapées du pays de gex) plus 2 encadrants de l'association.

Nous sommes tous partis en direction du Jura suisse et plus exactement au col de la Givrine au dessus de Saint Cergues. La randonnée avait pour but le Chalet de la Génolière et malgré des rythmes de marche bien différents, tout le monde y est arrivé !

Au chalet, nous avons tous pris une petite collation bien méritée et très attendue, avant de faire le chemin retour. L'apres midi était très conviviale, placée sous le signe de la bonne humeur, pleine de rires et de batailles de boules de neiges !

Après la rando, les residents de l'Eclat ont invité les membres du CAF a un apéro afin de conclure cette journée en beauté !