Ouverture des murs d'escalade pour la saison 2021-2022

15/09/2021
Ouverture des murs d'escalade pour la saison 2021-2022

Chers adhérents,

C'est avec grand plaisir que nous vous informons de la ré-ouverture des murs d'escalade en grimpe libre :

- Gymnase de la Diamanterie (Saint-Genis-Pouilly) : à partir du 16 Septembre, calendrier
- Gymnase de l'Annaz (Péron) : à partir du 13 Septembre, calendrier
- Espace Perdtemps (Gex) : à partir du 14 Septembre, calendrier

Nous vous rappelons que pour participer à ces créneaux, le passeport grimpe est obligatoire. Toutes les informations sont disponibles sur la page escalade de notre site internet.

En raison des contraintes dues aux décrets en vigueur dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, tout participant devra être en possession d'un passe sanitaire valide, ce dernier devant être contrôlé à chaque séance pour les personnes à partir de 18 ans dès aujourd'hui, et pour les 12-17 ans à partir du 30 septembre. Le masque devra être porté dans les locaux sauf durant la pratique de l'activité sportive.

Pour rappel, un passe sanitaire valide peut être obtenu par une vaccination complète, un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures, un résultat négatif d’un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé habilité ou une preuve d’un rétablissement de contamination à la Covid-19.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et une bonne grimpe !