Nouveau bureau

17/12/2020
Nouveau bureau

Chers adhérents,

En cette période de crise sanitaire, alors que nos quotidiens sont bouleversés, le Club Alpin du Pays de Gex poursuit son chemin et garde le cap. C'est ainsi qu'un nouveau bureau a été élu lors de notre dernière réunion de comité, le mercredi 2 décembre, à la suite de notre assemblée générale. Sa composition est la suivante :

Président : Philippe Calfayan
Vice-président : Alexis Martin

Trésorier : Jean-Charles Tournier
Vice-trésorier : Ivan Guerin (membre consultatif hors comité)

Secrétaire : Oriol Rios
Vice-secrétaire : Anne-Sophie

À cette équipe s'ajoutent les autres membres du comité ainsi que d’autres bénévoles, afin de se répartir la responsabilité des diverses activités nécessaires à la vie du club. Les rôles sont détaillés sur notre site web : http://capdg.ffcam.fr/elus-responsables.html.

Après une dizaine d'années passées au club, dont la moitié en tant que membre du comité, c'est avec grand plaisir et une émotion certaine que j'assumerai dorénavant le rôle de président. Je tiens tout spécialement à remercier Alexis Martin qui a assuré avec succès cette fonction pendant les six dernières années. C'est en effet un club stable, actif, et bien ancré dans le Pays de Gex dont il m'est donné de prendre la responsabilité.

En attendant de pouvoir reprendre nos activités favorites, pour lesquelles le club se tient prêt, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne santé et de merveilleuses fêtes de fin d'année, autant que faire se peut dans le contexte actuel.

À bientôt,
Philippe Calfayan