Formation premiers secours (PSC-1)

17/06/2021
Formation premiers secours (PSC-1)

Formation premiers secours PSC-1

Chers adhérents,

Le club organise une formation "premiers secours" (PSC-1) qui s’étale sur deux jours:

* Cours le vendredi 30 juillet de 19h30 à 22h30
* Cours le samedi 31 juillet de 9h à 18h avec pause méridienne

Durant ce cours, la spécificités du secourisme en milieu montagnard ainsi que les principaux incidents que l’on peut y rencontrer seront rajoutés dans le programme de base du PSC1. Le formateur est Yama Saad-Zoi (formateur de formateurs des premiers secours, formateur en Prévention et Secours Sportif). Le brevet national de secourisme PSC1 sera délivré à l’issue du cours.

Le coût de la formation s’élève à 75 Euros par personne.
La formation sera ouverte s'il y a 6 participants minimum et se limite à 10 participants au maximum.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire par l'intermédiaire du site web (https://capdg.ffcam.fr/index.php?alias=detail-agenda&oid=T035:4vj5r7snk1zd).

Pour rappel, cette formation est obligatoire pour les brevets d'initiateur du CAF.