Nouveau film de promotion de la fédération

« L’esprit Club alpin »

L'esprit Club alpin ... réalisé par Nicolas Hairon.

Galette des Rois 2016

Le club est heureux de vous inviter à partager la Galette des Rois et à fêter ensemble la nouvelle année le mardi 5 janvier 2016 à partir de 20h30 à la salle Boby Lapointe de Saint-Genis-Pouilly ! La salle est grande et nous nous occupons

Réduction du tarif d'adhésion au 1er mai

Profitez jusqu’au 30 septembre 2016 du tarif réduit pour adhérer au Club alpin du Pays de Gex !

Pour tout savoir sur l’adhésion au club, cliquez ici

BBQ le 30/06

Diaporama sur le Bhoutan

Un diaporama sera présenté par Luc Oberli le jeudi 6 avril à 20h30 au centre culturel Jean Monet (salle D deuxième étage). Ce diaporama vous fera revivre une grande traversée à pied de l’Himalaya du Bhoutan effectuée en 21 jours de marche.

Escalade : calendrier 2005 en ligne

5 sorties, 2 week-end et 3 séjours au programme.

Escalade : séance du mardi à Vesancy du 12-5-2005

Dernière séance d’escalade à la Halle Perdtemps le 5 avril 2005 avant le début de la saison estivale en falaise à Vesancy. Attention : pour l’escalade en falaise, aucun matériel n’est preté par le club. L’Escalade à Vesancy se

Initiation escalade adultes

Un stage d'initiation en escalade pour les adultes est prévu pour les mois d'octobre et novembre.

Voir l’article sous la rubrique Escalade.

Stage initiation escalade complet

Le stage d’initiation en escalade pour adultes est desormais complet. Nous organiserons un nouveau stage au printemps.

Andy, Yves, Jean-Michel

Mur de Perdtemps fermé le vendredi 18 novembre

Le mur ne sera pas disponible pour l’escalade le vendredi 18 novembre à cause du Salon de la Gastronomie.