Bonne année !

Le comité du Club Alpin du Pays de Gex se joint à son nouveau président Alexis Martin pour vous souhaiter une bonne année 2015 avec on l’espère beaucoup de neige et de soleil pour vos sorties !

Galette des Rois

Le jeudi 8 janvier 2015 à partir de 20h30 au local du club à Saint-Genis-Pouilly.

Venez partager la Galette des Rois pour fêter ensemble la nouvelle année dans la joie et la convivialité !

Projection : « Endless winter », 15 janvier 2015

Projection du film « Endless winter » d’Isabelle et Christophe Gavaggio, le 15 janvier 2015 à 20h30, Salle D de Jean Monnet. Ce film relate un voyage de 4 mois à ski, en amoureux de l’Alaska jusqu’à la Patagonie. À cette

Projection : Saison 2014 au CAF Pays de Gex, 22 janvier 2015

Gilles Frey nous a concocté un nouveau film relatant nos aventures en escalade, alpinisme, randonnée et ski en 2013-2014. Rendez-vous est donc pris jeudi 22 janvier 2015 à 20h30 au local de St Genis pour la projection. (Gilles a aussi un

Nouveautés Bibliothèque DVD

Guides et Cie de Gilles Chappaz : Un documentaire sur les guides et accompagnateurs de la Compagnie des Guides de Chamonix. Riche en belles images. Neige et Avalanches Connaissances et gestion du risque de l’ANENA : Répondra à la plupart de vos

Nouveau film de promotion de la fédération

« L’esprit Club alpin »

L'esprit Club alpin ... réalisé par Nicolas Hairon.

Nouveautés Bibliothèque Romans

Amours scandaleuses au Mont Blanc Marcel Pérès Ed. Guérin L’union impossible entre Miss Isabella Straton et son guide attitré Jean-Estéril Charlet dont l’histoire inspira La Grande Crevasse à Frison-Roche. Un vrai roman des neiges...

Réduction du tarif d'adhésion au 1er mai

Profitez jusqu’au 30 septembre 2016 du tarif réduit pour adhérer au Club alpin du Pays de Gex !

Pour tout savoir sur l’adhésion au club, cliquez ici

BBQ le 30/06

ESCALADE : la salle de Gex est fermée jusqu' au 16 octobre

La salle Pertemps de Gex est fermée jusqu’au 16 octobre car des salons et manifestations importantes s’y déroulent.