Forum des associations de Gex

Le club participera au forum des associations de Gex à la halle Perdtemps, le 1er septembre 2012, de 13 à 17h30. Ce sera l’occasion de découvrir le tout nouveau mur construit par la Mairie de Gex, que nous remercions grandement. Un atelier

Protégeons le Vallon du Clou

Mountain Wilderness, la FFCAM, la FRAPNA et Vivre en Tarentaise, vous appellent à participer à une randonnée pour la protection du Vallon du Clou, au coeur de la Haute-Tarentaise, le dimanche 14 avril 2013. A skis, en raquettes ou à pieds,

Operation bons d'achat vieux campeur

Le CAF du Pays de Gex relance l’operation bons d’achats Vieux Campeur. Ces bons permettent à tout adhérent du CAF pays de Gex d’obtenir une réduction de 20% dans tous les magasins Au Vieux Campeur. La durée de validité des bons est de 1

600 adhérents !

Au 31 mars 2013, le club comptait ... 602 adhérents.

Nous avons passé les 500 en mai 2012, nous voilà à 600, la pente est raide !

Bravo à tous ceux qui font vivre ce club et espérons que cela continue.

Antoine

ADHESIONS : -40% pour les nouveaux membres

A partir du 1er mai et jusqu’au 25 août 2013, le Club Alpin offre à ses nouveaux adhérents une réduction de 40% sur le montant de l’adhésion (part fédérale & part Club).

Alors profitez-en pour rejoindre le Club Alpin.

BIBLIO : Nouveautés

La bibliothèque s’est un peu achalandée. Donc, profiter de ces derniers jours pluvieux et froids pour bouquiner. Pour les curieux (dans le rayon Documents) :  Guide technique et historique de l’alpinisme.  Petzl, la promesse des

Fête des 40 ans du refuge de Font Turbat

Le refuge de Font Turbat (Valjouffrey - Ecrins) fête ses 40 ans les 29 et 30 juin.

A cette occasion sont organisés des animations et les groupes Espoir et Promotion 38 seront présents.

Flyer 40 ans de Font Turbat

Renouvellement des adhésions 2013-2014

La fin de validité des adhésions et assurances 2012-2013 est le 31 octobre 2013.

Au delà de cette date, si vous n’avez pas renouvelé, vous ne pouvez plus participer aux activités du club, y compris la grimpe en salle.

Bonne année !

Le comité du Club Alpin du Pays de Gex se joint à son nouveau président Alexis Martin pour vous souhaiter une bonne année 2015 avec on l’espère beaucoup de neige et de soleil pour vos sorties !

Galette des Rois

Le jeudi 8 janvier 2015 à partir de 20h30 au local du club à Saint-Genis-Pouilly.

Venez partager la Galette des Rois pour fêter ensemble la nouvelle année dans la joie et la convivialité !