Stage d'initiation adultes complet

Le stage d’initiation escalade pour adultes de cet automne est desormais complet.
Le prochain stage a Gex aura lieu au mois de mars.

Perdtemps : nouveau calendrier en ligne

Nouveau calendrier en ligne pour l’escalade au mur de Gex-Perdtemps Contient les fermetures exceptionnelles, les séances de validation des Passeport Grimpe et les initiations. Aussi disponible pour votre agenda perso au format iCal Voir

Nouvelle séance passeport grimpe

Une nouvelle séance de passeport grimpe est planifiée pour le 25 novembre à Gex. Toutes les dates sont publiées dans l’agenda Escalade.

Voir en ligne : Agenda Escalade

Initiation escalade adultes

Un stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade commencera le 25 février au mur d'escalade de la halle Perdtemps. Ce stage comprend 7 séances, le mercredi de 20H à 22H. Dates : 25 fevrier, 4, 11, 18, 25 mars, 1, 8 avril.

Fête de la Montagne - 28 juin à Vesancy

Baptêmes d’escalade pour les jeunes présents - nous serons là à la carrière de Vesancy le 28 juin !

Initiation escalade adultes automne 2015

Un stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade commencera le 7 octobre au mur d'escalade de la halle Perdtemps. Ce stage comprend 7 séances, le mercredi de 20H à 22H. Dates : 7 et 14 octobre, 4, 11, 18, et 25 novembre, et 2

Téléthon 2015

Initiation escalade adultes hiver 2016

Un stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade commencera le 3 février au mur d'escalade de la halle Perdtemps. Ce stage comprend 7 séances, le mercredi de 20H à 22H. Dates : 3 et 10 février, 2, 9, 16, 23 et 30 mars.

Randonnée pédestre 24-25 juin 2006 Chablais - Responsable Chantal Domeniconi

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES. DERNIER DELAI . FIN MAI (La feuille d’inscription est déposée au local). Vous pouvez aussi me contacter par email (chantdomenic@hotmail.com) Programme :Deux randonnées faciles dans la région des Portes du

site web

le site change de peau - en vous souhaitant une navigation plus facile :) ce site, c’est aussi le vôtre, n’hésitez pas à l’enrichir de vos contributions ! Bonne visite !