Passeport grimpe

Vérifiez le statut de votre passeport grimpe :

Perdtemps : nouveau calendrier en ligne

Nouveau calendrier en ligne pour l’escalade au mur de Gex-Perdtemps Contient les fermetures exceptionnelles, les séances de validation des Passeport Grimpe et les initiations. Aussi disponible pour votre agenda perso au format iCal Voir

Nouvelle séance passeport grimpe

Une nouvelle séance de passeport grimpe est planifiée pour le 25 novembre à Gex. Toutes les dates sont publiées dans l’agenda Escalade.

Voir en ligne : Agenda Escalade

Initiation escalade adultes

Un stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade commencera le 25 février au mur d'escalade de la halle Perdtemps. Ce stage comprend 7 séances, le mercredi de 20H à 22H. Dates : 25 fevrier, 4, 11, 18, 25 mars, 1, 8 avril.

Fête de la Montagne - 28 juin à Vesancy

Baptêmes d’escalade pour les jeunes présents - nous serons là à la carrière de Vesancy le 28 juin !

Initiation escalade adultes automne 2015

Un stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade commencera le 7 octobre au mur d'escalade de la halle Perdtemps. Ce stage comprend 7 séances, le mercredi de 20H à 22H. Dates : 7 et 14 octobre, 4, 11, 18, et 25 novembre, et 2

Téléthon 2015

Initiation escalade adultes hiver 2016

Un stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade commencera le 3 février au mur d'escalade de la halle Perdtemps. Ce stage comprend 7 séances, le mercredi de 20H à 22H. Dates : 3 et 10 février, 2, 9, 16, 23 et 30 mars.

Séance d'escalade "handicaf" avec Eclat le samedi 23 avril 2016 à Perdtemps

Le club alpin propose une séance d’escalade aux personnes handicapées de l’association Eclat le samedi 23 avril, entre 13h30 et 17h30, au mur de Perdtemps. Vous êtes les bienvenu(e)s pour partager ce moment avec nous, en venant assurer nos

Séances Passeport Grimpe

La rentrée scolaire, c’est également la rentrée escalade ! Les premières séances Passeport Grimpe auront lieu à partir de mi-septembre. Les dates seront communiquées via l’agenda du club pendant la première quinzaine de septembre.