Ski de randonnée

• Adhésion au club
  • Bon niveau de ski alpin toutes neiges sur et en dehors des pistes.
  • Participation à une journée sécurité.
  • Connaissances techniques et condition physique adaptées à l'activité (recherche de victimes d'avalanche, dénivelé, pentes, froid...).
  • Matériel adapté à l'activité (skis, chaussures, peaux, couteaux, bâtons, masque, casque...).

Des journées sécurité sont organisées en début de saison pour se familiariser avec la recherche de victimes d'avalanche.
Les débutants sont les bienvenus en début de saison.

S'inscrire à une activité

• Ouvrir l'agenda
  • Cliquer sur le titre de l'activité.
  • Consulter les détails de l'activité.
  • Cliquer sur le bouton "Inscription" ou "Contact".
  • Valider le formulaire.
  • L'encadrant vous recontactera en temps utile pour valider votre inscription.

Actualités du ski de randonnée

Brêche Puiseux

Ski : La sortie à la Brêche Puiseux est reportée, venez vous renseigner aux réunions !

Ski : la sortie 3 Cols remplace le Buet.

René annule la sortie au Buet du 17 avril et la sortie Trois Cols initialement prévue le 24 est déplacée au 17 avril.

Ski ; W-E Servières remplacé par le Raid Belledonne Nord.

En raison du manque de neige, le week-end à Servières est remplacé par un raid en Belledonne.

Voir en ligne : Le descriptif de la sortie

Week-end de ski de randonnée au Simplon 7-8 avril 2018

La région du Simplon est au carrefour de l'Italie et de la Suisse. Les balades à ski vont du facile au difficile selon le niveau et l'envie des skieurs, mais quel que soit le niveau, les paysages sont grandioses, les vallées sont ouvertes vers

Derniers jours avant le départ pour l'Etna