Raquette

Lorsque la neige recouvre les sentiers, les chaussures s'agrémentent de raquettes pour continuer à profiter des joies de la randonnée pendant la saison hivernale. Les encadrants du club vous proposent alors des sorties qui vous en mettront plein les yeux !

• Adhésion au club
  • Condition physique adaptée à l'activité (distance, dénivelé...).
  • Matériel adapté à l'activité (chaussures imperméables, soleil, froid, neige...).

S'inscrire à une activité

• Ouvrir l'agenda
  • Cliquer sur le titre de l'activité.
  • Consulter les détails de l'activité.
  • Cliquer sur le bouton "Inscription" ou "Contact".
  • Valider le formulaire.
  • L'encadrant vous recontactera en temps utile pour valider votre inscription.

Actualités de la raquette

Raquettes : Calendrier hiver 2007 en ligne

Le calendrier hiver 2007 pour les raquettes à neige est en ligne.

A bientôt dès que la neige arrive !

Séjour raquettes sur le Jura pour les 8-12 ans

Le Club Alpin de Bourg en Bresse organise un séjour raquettes sur le Jura pour les 8-12ans, du 21 au 24 Février 2006.

Pour de plus amples renseignements :

Voir en ligne : CAF Bourg en Bresse

Raquettes : calendrier 2006

Le calendrier 2006 est en ligne. Un problême d’affichage sur les dates reste à résoudre mais les dates sont bien visibles là :

Antoine

Plus d'infos

11 mars. Journée de la vulgarisation des connaissances sur la neige avec l'Anena.

Rien qu'en France, chaque année, les phénomènes d'avalanches sont responsables d´une trentaine de morts et d'un grand nombre de blessés. Or bien des accidents pourraient être évités grâce à une bonne estimation du risque. Ce ne sont pas

Rando raquettes à la Tête de Bostan

Beau temps au programme ! Nous montons jusqu’à la limite du déneigement de la route et il y a déjà pas mal de monde au dernier parking des Allamands. Nous sommes donc obligés de redescendre nous garer au hameau. A l’attaque, avec entrain,