Raquette

Lorsque la neige recouvre les sentiers, les chaussures s'agrémentent de raquettes pour continuer à profiter des joies de la randonnée pendant la saison hivernale. Les encadrants du club vous proposent alors des sorties qui vous en mettront plein les yeux !

• Adhésion au club
  • Condition physique adaptée à l'activité (distance, dénivelé...).
  • Matériel adapté à l'activité (chaussures imperméables, soleil, froid, neige...).

S'inscrire à une activité

• Ouvrir l'agenda
  • Cliquer sur le titre de l'activité.
  • Consulter les détails de l'activité.
  • Cliquer sur le bouton "Inscription" ou "Contact".
  • Valider le formulaire.
  • L'encadrant vous recontactera en temps utile pour valider votre inscription.

Actualités de la raquette

week-end raquettes

La sortie raquettes Sur-Gemet programmé dimanche 23 février 2014 est annulée. A la place, je propose un week-end raquettes - le 22-23/02/14 - dans le Jura (des Moussières à La Pesse). Nuit à l’auberge Les Érables

Sortie raquettes à neige Les Fonds 15 mars

La date de la sortie raquettes à neige Les Fonds, encadré par Philip Jenkins, n'est plus le dimanche 16 mars mais le samedi 15 mars.

Changement de date

La date de la sortie raquettes à neige Le Roc des Tours, encadré par Philip Jenkins, n’est plus le dimanche 19 janvier mais le samedi 18 janvier.

JURAQUETTE : Grande fête de la raquette à neige

Grande fête de la raquette à neige

(courses – randonnées – ateliers découvertes)

LE DIMANCHE 17 FEVRIER 2013 AUX BOUCHOUX (Jura)