Toutes les actualités

Derniers récits de sorties

La Tête de Colonney

Le 14/10/2018 par JENKINS Philip

Même s’il y a un seul participant pour une sortie CAF je pars, surtout s’il fait beau.  Donc Emile et moi nous sommes partis à 13h00 samedi pour monter au Refuge de Platé. L’accès au refuge est gardé par des falaises impressionnantes et c’est par la...

Pointe Sambuy et Petite Sambuy

Le 06/10/2018 par Marie-Pierre

Barbara, Michèle, Pascaline, Sandrine. Jolis sommets dans le massif des Bauges avec la Pointe de la Sambuy (2198m) et la Petite Sambuy (2017m). Départ au parking de la remontée mécanique de la station de Seythenex par la route forestière puis bifurcation...

Cascade de glace au Contamines

Le 12/01/2019 par Valentine Grillon

Nous nous retrouvons sous la pluie à 7h30 dimanche, devant le caf à St Genis. Eloise, Valentine, Yves, Roger, Camil, Owain, Benjamin, une jolie équipe, prête à s'initier l'escalade sur cascade de glace. Nous arrivons vers 9h30 sur le site d'initiation de...

Aiguille de Roselette

Le 07/09/2018 par Patricia

Nous devions être 7 pour gravir la Tournette via Bajulaz, nous nous retrouvons à 3 pour gravir l'Aiguille de Roselette via le Col de la Fenêtre... En effet, la météo étant un peu capricieuse, la sortie initiale a du être annulée. Trois randonneuses motivées sont...

Le 17/02/2019 par Yohann Garnier

« Variabile » fut le mot pour décrire la météo que Salvo, notre hôte et fournisseur d'un petit-déjeuner parfois plus que salvateur, nous laissa avant d'entreprendre 1000 m de dénivelés... faits... en Opel Zafira. Les voitures étant garées, les peaux de...