Ecole d'aventure

L'école d'aventure a pour but de faire découvrir la montagne sous toutes ses formes aux adolescents. Elle propose des activités de pleine nature pour les jeunes : ski de randonnée, escalade en falaises, alpinisme, randonnée, VTT, canyoning.

Elle est principalement orientée vers les jeunes de 12 à 18 ans mais certaines sorties sont proposées à partir de l'âge de 10 ans (raquettes, randonnée).

Contact : Yves Humbert

Actualités de l'école d'aventure

Ecofreeride, c'est quoi ?

De la neige, du soleil et des Ecofreeriders qui s’amusent !

Ecofreeriders à la pointe d'Andey

Lorsque nous avons décidé de reporter la sortie prévue le mercredi au samedi, rien ne garantissait que la météo et les conditions nivologiques allaient être de la partie... Mais coup de chance pour les Ecofreeriders, nous avons pu réaliser

Saison estivale 2010 du groupe initiation 100+BL

A force d’être plus en haut, qu’en bas, le temps et la rigueur manque à l’écriture des diverses sorties... Alors un article pour le prix de 5, c’est tout ça de moins à lire... et un diaporama en prime Les prémices Rude début de