Ecole d'aventure

L'école d'aventure a pour but de faire découvrir la montagne sous toutes ses formes aux adolescents. Elle propose des activités de pleine nature pour les jeunes : ski de randonnée, escalade en falaises, alpinisme, randonnée, VTT, canyoning.

Elle est principalement orientée vers les jeunes de 12 à 18 ans mais certaines sorties sont proposées à partir de l'âge de 10 ans (raquettes, randonnée).

Contact : Yves Humbert

Actualités de l'école d'aventure

VTT au bord de la Versoix

L’aventure et les imprévus sont de la partie ! Quand la mécanique...

Ski de rando à Belleoiseau

Première pour Thibaud et pas des plus faciles pour une initiation ! Mais quel bonheur de descendre dans la poudreuse !

Escalade sur glace au Reposoire

Ecofreeriders récompensés au sommet

C’est la course ! Nous avons planifié une sortie mercredi après-midi. Chacun s’est dépêché, après les cours, de se préparer. Au parking, il fait très frais, nous nous équipons rapidement. C’est un vrai travail d’équipe !

Escalade à Vovray

Après un début de saison relativement pluvieux, nous pouvons enfin réaliser une sortie en extérieur ! Quel plaisir de sentir la pierre chaude et de voir les lézard ! Nous profitons de cette après-midi ensoleillée pour réviser quelques

Fichiers à télécharger