Belvédère du Pic de l'Aigle et ses 4 lacs

Le 17/10/2019 par Marie-Pierre

Nous avons profité avec Monique et Sandrine d’une belle journée pour randonner dans le Haut-Jura avant le mauvais temps de vendredi. Nous sommes montées au belvédère du Pic de l’Aigle (993m) puis avons longé la crête pour surplomber les lacs du grand et petit Maclu. Nous avons continué en faisant le tour du Mont des Ifs avant de redescendre sur le lac de Narlay où nous avons déjeuné. Au village de Frasnois, nous avons fait un aller-retour pour un autre belvédère qui aurait dû nous permettre de voir le lac du Vernoy… que nous n’avons pas vu finalement. Enfin, nous avons continué notre tour le long du lac de la Motte.

Belle boucle aux couleurs d’automne.

Un arrêt pour prendre un verre aux Rousses au café 1107 que nous recommandons pour son excellent chocolat chaud et ses bons produits. Miam !!!