rando au Mont Lachat par le Suet

Le 04/10/2019 par Pascaline

Nous sommes VENUS : Marie-Pierre, Sandrine, Alessandro, Brigitte, Monique, Alice et Pascaline, malgré les prévisions météo, qui se sont révélées, malheureusement pour nous, exactes....!

Nous avons VU : pas grand chose en réalité.... ce qui nous a donné envie de revenir pour tester cette rando par grand beau...!

Nous avons VAINCU : le brouillard, le vent, le crachin puis la petite pluie puis la moyenne pluie, des pierres et encore des pierres, des lapiaz glissants, des sentiers boueux transformés en patinoire ...

....pour finalement revenir sains et saufs, et toujours dans la bonne humeur (!) à la ferme Milk and Bouse, repabtisée Mickey Mouse, par notre guide malicieuse, Marie-Pierre (à l'aise au milieu des pierres) et dévalant comme un cabri pour ramener notre petite troupe, trempée, rincée, essorée et  lessivée,  mais à bon port !