Tour de l'Argentine J2

Le 16/09/2019 par GUBLER Monique

Samedi 14 septembre. Tour de l'Argentine. Jour 2.

Savez-vous que les sorties CAF peuvent être sportives, voire athlétiques mais aussi poétiques - coucher de soleil rougeoyant sur les Cornettes de Bise, les Jumelles, le Gramont et lever de lune sur la tête de Pierre Grept (demandez les photos à Alejandro, Brigitte ou Patricia) mais les sorties CAF peuvent aussi être sexy !!!

En ce deuxième jour de rando, nous partons tranquilles vers 8 h en direction du Col des Chamois - balisé bleu et blanc.Le Gros sex nous attend ! et nous fait miroiter les Diablerets en face avec son sex rouge ! Je vous le disais donc, sexy la rando. et de plus nous frôlons l'orgie ...avec dans le coin ... le sex des Branlettes...

Que dira-t-on des sorties CAF coquines de patricia ???

Tout s'apaise passé le col. Descentes dans les névés en glissade - préliminaires à la saison de ski - petite grimpette jusqu'à la Haute Corde où le miroir de l' Argentine prend toute sa renommée et bien sûr rafraichissements à Anzeindaz : cidre ou bière locale sans oublier le fromage de chèvre de Solalex !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Monique Gubler