Voyage en Géorgie

Nombre de places :
Encadrants :
Calfayan Philippe Martin Alexis
Date limite d'inscription :
30/12/2020
Contact :

8 places restantes Inscription

Aller dans le Grand Caucase pour faire du ski de randonnée est proposé depuis des années déjà en France par des clubs alpins et des compagnies de guides.
Tout en étant de culture européenne, la Géorgie offre un grand dépaysement en étant au carrefour de l'Europe, de l'Asie et de la Russie.

L'objectif de ce séjour est de découvrir les paysages somptueux du Grand Caucase, avec également un peu de tourisme dans les villes qui s'y prêtent (Tblissi en particulier).

Le programme est en cours de construction avec les guides locaux.
Une vidéo pour vous donner envie: https://www.youtube.com/watch?v=3eh3IOkU7IY&feature=youtu.be

Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressé.

Le budget sera d'environ 1500 euros, à moduler en fonction du prix final du billet (qui varie de 200 à 500 euros selon les compagnies aériennes et les clauses d'assurance).

En cas d'impossibilité de se rendre en Géorgie pour des raisons sanitaires, un plan B est prévu: une traversée des Alpes entre Autriche et Suisse, dans le massif de la Silvretta.

Matériel nécessaire

Matériel de ski classique, pas de matériel glaciaire nécessaire.