Le 22/11/2019

Chers membres et supporters du Club Alpin du Pays de Gex,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale qui se tiendra le vendredi 22 novembre à la salle Boby Lapointe de St Genis Pouilly, 39 rue de Pouilly.

Nous vous y attendons dès 19h30 pour pouvoir démarrer notre agenda à 20h. A partir de 22h le bar sera ouvert.

Nous espérons pouvoir vous faire passer une soirée agréable avec une présentation d’un voyage de nos jeunes membres en Arménie, et un pot de clôture pour vous permettre de rencontrer de futures nouveaux collègues de sortie.

Nous présenterons bien sur un bilan de nos activités sportives et « Club » 2019 avec les objectifs de la prochaine saison 2020.

Notre trésorier vous fera part de notre bilan financier et du budget 2020

Notre président vous transmettra le rapport moral de notre club et nos intentions pour 2020.

Des approbations par vote seront nécessaires, mais nous y passerons le moins de temps possible.

Pour la verrée de clôture, le club vous offre les boissons. Pour rendre ce temps plus convivial nous proposons que chacun fasse état de ses talents culinaires avec du salé ou sucré à partager.

Nous espérons vous voir nombreux et motivés pour faire de notre club un groupe encore plus vivant et actif en 2020.

Dans l’attente,

Cordialement,