Tour de la Tulle par le col des Porthets

Niveau technique
Niveau Physique :
Niveau Physique
Date limite d'inscription :
24/08/2019
Lieu de rendez-vous :
Parking CAF
Dénivelé :
Altitude :
2072 m

La Tulle est une petite montagne sans prétention (2014m) entourée de sommets imposants tels que le Charvin, la Goenne, la pointe de la Mandallaz ou l'Aiguille de Manigod. Randonnée cheminant dans des alpages ou paissent chèvres, vaches et moutons, parsemés de chalets d'alpages. Passage à proximité du Lac du Charvin.... Un peu de remontée vers la fin.

INSCRIPTIONS : en venant à la permanence le jeudi précédant la sortie (soit en téléphonant) ou en me téléphonant la veille de la sortie selon les indications qui seront données au répondeur. EVITER LES MAILS merci ! Les personnes s'inscrivant le jeudi sont priées de me rappeler la veille de la sortie pour confirmation.

Pour recevoir les informations relatives à la randonnée, abonnez-vous à la liste de diffusion randonnée.

Matériel nécessaire

Vêtements de montagne, bâtons recommandés, pique.nique, boisson