Journée École de Glace

Nombre de places :
Encadrants :
Ambeza Antoine
Date limite d'inscription :
16/06/2019
Lieu de rendez-vous :
Parking Local Club - Saint Genis Pouilly
Participation financière :
30 Euros + Frais
Contact :

7 places restantes Inscription

Le club organise une journée "École de Glace" à la Mer de Glace encadrée par Michaël Gut de la Compagnie des Guides des Contamines-Montjoie.

Cette sortie est à destination des personnes n'ayant pas ou peu pratiqué l'alpinisme. Le but est de vous amener à connaître et maitriser les techniques d'évolutions sur la glace en sécurité.

Une participation aux frais de 30 euros sera demandée, le club prenant 20% des honoraires du guide. Il faudra par ailleurs prévoir 33.5 euros pour les remontées mécaniques (train du Montenvers).

Du matériel peut être loué auprès du club à la permanence du jeudi précédent la sortie.

Le rendez vous sera à 6h00 au parking du local, Espace Georges Sand à Saint-Genis Pouillly.

Matériel nécessaire

- Piolet (droit)
- Crampons en acier
- Chaussure d'alpinisme