La Loriaz-Emosson en traversée

Niveau Physique
Encadrants :
Domeniconi Chantal
Date limite d'inscription :
18/07/2019
Lieu de rendez-vous :
Parking CAF
Dénivelé :
850 m
Altitude :
2100 m

Superbe randonnée qui nous amènera vers les jolis chalets de La Loriaz alignés dans l'alpage éponyme avec vue sur la chaîne du Mont-Blanc avec je l'espère une multitude de fleurs notamment le lys Martagon rt les rhodos. Traversée vers le barrage d'Emosson et descente assez longue pour retrouver la voiture. Pas de difficulté majeure, de bonnes jambes c'est tout !

INSCRIPTIONS : lors de la permanence le jeudi précédant la sortie (en téléphonant ou venant sur place) SI TOUTEFOIS IL Y A PERMANENCE (consulter notre site).Sinon par mail pour échange des coordonnées téléphoniques afin de me contacter par téléphone la veille de la sortie. Inscrivez-vous également sur la liste de diffusion randonnée (rubrique Activités/randonnée)

Pour recevoir les informations relatives à la randonnée, abonnez-vous à la liste de diffusion randonnée.

Matériel nécessaire

Bâtons fortement recommandés, vêtements montagne, pique-nique, boisson