Grand parcours ski de rando Arêches

Du 02/02/2019 au 03/02/2019
Ecole d'aventure
Lieu :
Arêches Beaufort
Niveau technique :
Niveau technique
Niveau Physique :
Niveau Physique
Public-Age :
12 ans mini
Nombre de places :
Encadrants :
Humbert Yves
Date limite d'inscription :
01/12/2018
Lieu de rendez-vous :
ST Genis parking Club 18 H 45
Participation financière :
Dénivelé :
Contact :

C'EST COMPLET!

Grand Parcours ski de rando réservé aux jeunes de l'école d'aventures de plus de 12 ans ayant transmis le dossier complet (Certificat médical+ dossier sanitaire+ autorisation des parents + copie carte CAF). Participation aux 2 sorties préparation à la  Dôle.             Niveau ski pistes noires.              Départ vendredi soir pour Arêches le vendredi hébergement au chalet Chornais à Arèches                                                      Samedi montée en peau  et ateliers sécurité                                                     Dimanche sortie peau 700 m dénivellé.                                                                      Petit déjeuner,repas  et animation du samedi soir , remontées mécaniques et transport inclus.                                                                                                                                   Prévoir 2 piques niques et vivres de course + thermos. Voir liste matériel ci-dessous.

Matériel nécessaire

Ski de rando avec chaussures et peaux de phoques. Location possible Giroud sport ou Looping.
DVA pelle et sonde. Prèt possible par le club.
Une liste sera envoyée aux participants.