Traversée La Loriaz-Emosson

850 m
Altitude :
2100 m

Superbe randonnée qui nous amène depuis hameau du Clos (1250m) près de Vallorcine  par un joli sentier jusqu'aux chalets de la Loriaz (2020m) alignés sous la Montagne de la Loriaz face à la chaîne du Mont-Blanc. Une magnifique traversée en balcon (petites remontées et descentes) nous conduira au barrage d'Emosson, puis la descente  casse-pattes et longue se fera en passant sous le barrage dans une gorge sauvage en direction de Barberine puis une petite route qui nous ramènera au Clos.

INSCRIPTIONS : à la permanence le jeudi précédant la sortie (soit en venant soit en téléphonant) ou en me téléphonant la veille de la sortie selon les indications qui seront données au répondeur. EVITER LES MAILS merci ! Les personnes s'inscrivant le jeudi sont priées de me rappeler la veille de la sortie pour confirmation.

Matériel nécessaire

Bâtons recommandés, sentier de descente casse pattes !