Mont-Baron

576 m
Altitude :
1566 m

Randonnée déjà faite plusieurs fois mais tellement belle …Du hameau de Leschaux au-dessus de Vacheresse, on suit la route forestière qui passe par les chalets de la Ouettaz, du Replain et des Bœufs entre alpages et forêts. Puis à 1432m on remonte la pente sommitale un peu raide en faisant des zigzags. Retour par les Grandes Heures et les Queffaix dans le vallon au pied de la Tête des Fieux. Itinéraire très fréquenté car peu de difficultés et pas de risque nivologique puisque nous sommes entre alpages et forêts (terrain nordique).

Inscriptions uniquement en vous présentant ou en téléphonant à la permanence du jeudi précédant la sortie ou en téléphonant à l'encadrant la veille de la sortie selon les indications qui seront données au répondeur. Eviter les mails merci.