Raquette

La Givrine avec ECLAT

10/03/2015
La Givrine avec ECLAT

Rendez-vous était donné ce samedi 28 février pour une randonnée commune aux membres du club alpin et de l’association ECLAT (association de personnes handicapées du Pays de Gex).

Direction la Givrine dans le Jura suisse, en cette période la neige y est présente en quantité et les paysages sont magnifiques. Une fois traversée la petite ligne de chemin de fer nous entamons notre marche entre chemins et forêts, le long des sommets enneigés.

Le temps d’abord nuageux a vite laissé la place à de belles éclaircies, nous donnant le courage de faire notre trace dans une vingtaine de centimètres de poudreuse à la recherche d’indices de la présence d’animaux sauvages.

Même après plusieurs kilomètres de montée, la bonne humeur est générale et nous pensons de plus en plus à la promesse d’une boisson chaude et d’un casse-croûte sous le soleil au refuge de la Genollière !

Objectif atteint ! Bravo à toutes et à tous pour votre courage et vos efforts largement récompensés par le plaisir d’avoir passé ce bon moment ensemble.

À la prochaine !