Ecole d'aventure

Sortie à Vitam

11/12/2012
Sortie à Vitam

Petite sortie a Vitam’ parc pour le groupe Gex’calade. En grand comité d’ailleurs : Céline, Antoine, Stéphanie, Sally, Béatrice, Chrystel, Luci-Lou, Sarah, les deux Quentins, Arne, Mano et moi sommes au rendez vous avec nos beaux tee-shirts, pour la plupart.

Arrivée là bas juste avant l’ouverture, quelle programmation ! Enfin, sauf pour ceux venant de Divonne pour cause : Quentin (le brun) s’est soit disant rendormit après son réveil. Aller, moins ’1’ direct.

Matinée super où tout le monde a pu se faire bien plaisir dans des voies adaptées (ou pas) à chacun. Après midi bloc, avec persévérance et acharnement. Puis pour se finir en beauté petit retour dans la grande salle pour quelques blocs en devers, et des montées (à des hauteurs différentes bien sur) et même descentes (pour certains), sur les barres de traction. Hop, nous nous changeons avant de sortir, il pleut, heureusement que nous avons passé notre journée à l’intérieur !