AG du Club Alpin du Pays de Gex: la vie du club continue

10/11/2020
AG du Club Alpin du Pays de Gex: la vie du club continue

Chers adhérents

Nous souhaitons vous réunir à l'occasion de notre assemblée générale 2019-2020, en dépit des circonstances exceptionnelles que nous traversons tous actuellement.
Il s'agit pour nous de vous présenter les activités réalisées pendant l'année ainsi que le rapport financier, mais aussi d'échanger avec vous sur la situation et comment nous essayons d'y répondre au mieux. Si vous souhaitez rejoindre le comité, c'est également le bon moment pour le déclarer.

Cette AG ne peut en revanche avoir lieu dans une salle municipale comme prévu initialement.
Nous vous proposons de nous retrouver en ligne (via Zoom) le vendredi 20 novembre à partir de 20h00.
Pour des raisons logistiques, une inscription est nécessaire cette année. Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir votre lien d'accès à la réunion virtuelle.
Pour suivre l'AG, vous aurez besoin d'un PC ou d'une tablette ou d'un smartphone, et d'une connexion Internet. Il n'y aura pas de logiciel particulier à installer.

En espérant vous voir nombreux,
Amicalement

Le comité directeur du CAPDG