Reprise de l'escalade en salle à Péron, Gex et St Genis! (+protocol COVID)

17/09/2020
Reprise de l'escalade en salle à Péron, Gex et St Genis! (+protocol COVID)

Ce lundi, c'est la reprise des séances à Gex, pour les séance en autonomie.

Les horaires sont quasiment les mêmes que l'année passée. Le calendrier Google a été mis à jour.

• Les lundis avec Julien & Philippe
  • Les mardis avec Luc & Laurent puis Baptiste & Alexandre
  • Les jeudis avec Ivan & Sylvain (moi)

Pas de séances les vendredis cette année. faute d'encadrants.

Nous comptons sur vous pour appliquer et faire appliquer ces règles, en espérant que cela nous permettra d'éviter de nouvelles fermetures.

Sportivement.

Dès lundi 11 Septembre, on a repris des séances à Peron, Gex et St-Genis, avec les passeport grimpes et les séance en autonomie.

Les calendriers pour les trois salles sont mis à joiur et disponibles ici

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons rédigé un protocole commun applicable aux 3 salles (voir en pièce jointe). Ce protocole s'appuie sur les recommandations de la FFME qui sont aussi applicables pour le CAF.

Ci-joint, la document complet pour les participants.

Voilà les points principaux :

• Tenue d'un registre des présents
  • Port du masque tout le temps sauf pendant l'escalade et pour tous les enfants (quel que soit l'age)
  • Recommandation d'utilisation de la magnésie liquide qui sera vendue par le club prix coutant
  • Utilisation d'une corde sur 2 selon les consignes de l'encadrant de séance
  • Utilisation de chaussures d'intérieur, pas de déplacement et d'assurage pieds nus
  • Lavage des mains avant, pendant, après