Saison Alpinisme 2020, programme des sorties et pré-inscription

Date : Mercredi 25 mars, de 20h à 22h
Lieu : local Club de Saint Genis
Description :

Cette soirée est proposée à tous les membres voulant pratiquer l’alpinisme en club pour la saison 2020 à venir.
Nous vous présenterons le programme comprenant des sorties initiation avec guide, des courses organisées par nos encadrants certifiés club, et une nouveauté cette année : des courses encadrées par un guide officiel dont les frais seront partagés par les participants.
L’objectif de ce dernier points est d’élargir la palette de nos sorties, en nombre, durée, difficulté, en s’attachant les services d’un professionnel. Nous vous expliquerons le model en détail lors la soirée, mais nous aurons besoin de votre préinscription pour aller de l’avant.

Nous souhaitons vous voir nombreux, nous avons besoin de connaitre votre motivation à participer à ces sorties qui demandent une préparation et un engagement de frais bien en amont.

Dans l’attente, profitez encore longuement de la saison d’hivers.

PS. Un simple mail de confirmation de votre présence me permettrait d’organiser au mieux cette réunion. Merci
VFOE@outlook.com