Demain, soirée en images Himlung Himal (7126 m)

03/12/2019
Demain, soirée en images Himlung Himal (7126 m)

Chers membres du Club Alpin du Pays de Gex,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée
qui se tiendra le jeudi 5 décembre à 20 heures
à la salle Boby Lapointe de St Genis Pouilly.

Pour cette soirée, Luc Oberli nous emmène au Népal pour vous faire découvrir, à travers une projection de photos, l’aventure qu’il a vécue pour réaliser l’ascension de l’Himlung Himal (7126 m), un beau sommet himalayen situé au nord du massif des Annapurnas sur la frontière tibétaine.
L'acclimatation s’est faite en douceur en remontant la vallée de la Naar Khola et en prenant le temps de découvrir les magnifiques villages reculés de Naar et Phu qui nous plongent dans une atmosphère hors du temps. La montée au sommet du Gurusangbo qui domine le village de Phu nous a permis de découvrir l'Himlung Himal entouré par une brochette de sommets à 7000 mètres d'altitude. Nous allons côtoyer ce panorama grandiose pendant une quinzaine de jours.

Cordialement,

Le comité