En mémoire de Sylvain Raffourt

11/07/2019
Sylvain Raffourt nous a quitté au début du mois de juin, il a rejoint une fois pour toutes ces grands espaces du Jura qu'il aimait.

Sylvain a porté nombre de combats au nom de ce qu'il pensait être juste, dans le comité, au CAF, au mur de Péron et ailleurs. Les grimpeurs de Péron en particulier lui doivent beaucoup, car c'est lui qui a gagné la confiance de nos interlocuteurs dans les administrations.
Non seulement grimpeur et randonneur, mais aussi poète: J'admire le style particulier de ses emails poétiques et souvent drôles que j'ai pour cette raison soigneusement conservés.

Il m'avait annoncé son dernier combat, en me disant à moitié en riant que c'était du lourd, et au mois de mai qu'il avait une dernière chance. Je nous souhaite d'être capable de partir avec d'autant d'élégance que lui.

A sa famille, Laurence, Hugo et Héloïse Raffourt, et à tous ceux qui l'aimaient, j'adresse au nom du club mes plus sincères condoléances.

Alexis Martin
En mémoire de Sylvain Raffourt