Invitation à l'assemblée générale du 17 novembre

02/11/2017
Invitation à l'assemblée générale du 17 novembre

Le Club alpin du Pays de Gex tiendra son assemblée générale le vendredi 17 novembre à 20h au centre culturel Jean Monnet de Saint-Genis-Pouilly (11 rue de Gex, cafétéria au rez-de-chaussée).

Tous les adhérents sont chaleureusement invités à participer à ce moment important de la vie de notre association qui est l’occasion de faire le bilan des activités de l’année écoulée, de renouveler le comité directeur, d’échanger sur des sujets d’actualité, et de partager un verre de l’amitié.

Pour accompagner les boissons offertes par le club, toute douceur préparée par vos soins sera évidemment bienvenue et appréciée :-)

À cette occasion veuillez noter que les salles d’escalade de Péron et de Gex resteront exceptionnellement fermées ce soir-là.

Merci de nous adresser avant le 12 novembre les sujets et les questions que vous souhaiteriez évoquer lors de cette assemblée afin d’adapter le déroulé de la soirée.