Formation Via ferrata

24/03/2009
Formation Via ferrata

Cette année, le CAF du Pays de Gex a prévu d’organiser une formation diplomante pour des initiateurs en via ferrata.

Cette formation est prévue pour les personnes disposant des brevets suivants : Init escalade, Init alpinisme, Init ski alpinisme, Init rando alpine.

Cette formation, encadrée par notre ami guide Marc Favre aura lieu durant le W-E du 16 et 17 mai 2009.

Nous nous sommes limités à 8 places et, il y a déja 3 personnes de clubs extérieurs qui sont en instance d’inscription.

Le prix de cette formation est de 50€ pour les 2 jours. Le club rembourse la formation aux personnes qui encadrent de manière régulière*.

J’espère que cette formation intéressera un maximum de personnes .

Contactez moi au plus vite, que je vous communique le dossier pour permettre votre inscription.

Serge Bidon 04 50 41 18 17

*voir conditions de remboursement