Initiation escalade adultes printemps 2014

30/01/2014
Initiation escalade adultes printemps 2014

Un nouveau stage d'initiation pour les adultes débutants en escalade se déroulera au mur d'escalade de la halle Perdtemps pendant les mois de fevrier, mars et avril. Les sept séances seront encadrées par les initiateurs du club (Yves, Andy, Jean-Michel, Antoine, Michel, Celine, Laurent, Sally, Cedric, Ivan et Patrick) les mercredis soirs. L'objectif sera d'apprendre les techniques de base pour être autonome à la fin du stage.

Contenu du stage :
 Utilisation du matériel (baudrier, corde, assurage),
 Grimper en second (moulinette)
 Techniques de progression.
 Grimper en tête (mousquetonnage, manipulations de corde)
 Descendre en rappel.

Le matériel technique (cordes, baudriers, chaussons etc.) est fourni par le club (pour ceux qui n'ont pas leur matériel personnel).

7 séances, le mercredi de 20H à 22H : 12, 19, 26 février, 19, 26 mars, et 2, 9 avril.

Condition : être inscrit au CAF et pour l'intégralité de la participation au stage initiation. Prix : nous vous demanderons une participation de 30 € pour le stage.

Veuillez contacter Andy Butterworth par messagerie electronique pour vous inscrire (il ne reste que quelques places disponibles).