Ecole d'aventure

Cavalcade en forêt pour les Ecofreeriders

24/01/2010
Cavalcade en forêt pour les Ecofreeriders

Départ sur les chapeaux des peaux sous les gros flocons sur les traces des elfes.

Nous avons suivi une sente qui traversait la forêt pour rejoindre de temps en temps une grande clairière.

Après une centaines de mètres de dénivelé, alors que nous suivions les traces des lutins et des elfes, nous avons entrevu ce que nous avons identifié comme étant le "gryphon à trois têtes". Afin de réussir à le suivre, nous avons dû faire de multiples conversions tout au long de notre progression en forêt.

300 mètres plus haut, nous sommes arrivé à l’entrée de la forêt de la Marjolaine ; fameuse princesse aux cheveux roux et bouclés. L’entrée nous était défendue par des branches enneigées, il paraît que la forêt est ainsi protégée pendant 3 jours après de grandes chutes de neige.

Comme il commençait à se faire tard, nous avons décidé de redescendre entre les sapins avant de rejoindre la clairière magique aux dragons d’acier.

C’était une sortie très drôle...

Nicolas Boeckh, ecofreerider