Ecole d'aventure

Escalade à Vovray

31/05/2010
Escalade à Vovray

Après un début de saison relativement pluvieux, nous pouvons enfin réaliser une sortie en extérieur ! Quel plaisir de sentir la pierre chaude et de voir les lézard !

Nous profitons de cette après-midi ensoleillée pour réviser quelques manips apprises en salle et pour grimper sur ces belles dalles de calcaire.

Pour Marion c’est la première sortie en extérieur. Dur de s’habituer au rocher et à la hauteur, mais après quelques moulinettes, c’est déjà plus facile. Nous finissons par une petite longueur question de revoir les manips du relais. La vue du haut de la voie est tellement belle !

Descente en rappel, c’est facile finalement

L’après-midi a passé très vite et il est déjà temps de rentrer, nous espérons que les prochaines sorties se déroulerons aussi bien et que la météo continue à être clémente.