Passeport Grimpe

04/03/2005
Passeport Grimpe

Passeport Grimpe (UF Club Autonomie sur SAE)

En aucun cas ce passeport n’est un cours pour débutant. Il est néanmoins obligatoire pour grimper sur les murs d’escalade proposées par le club (Péron et Gex).
Les dates de Passeport Grimpe sont affichées sur le site Internet du CAF Pays de Gex, en général 1-2 mois à l’avance. Pour le passer, il suffit d’être adhérent au CAF Pays de Gex, de connaître les manœuvres de sécurité, et de disposer de son propre matériel : baudrier, chaussons, assureur (tube, reverso, grigri,...), mousqueton et dégaines si l’on grimpe en tête.

Demande pour passer un Passeport Grimpe : contacter Stuart.
Vérifiez le statut de votre Passeport Grimpe

Débutants : 2 formules

Un cycle d’initiation sur 8 séances avec Andy et Patrick.
Des séances ponctuelles "getting started" (séances surveillées tous les 1er jeudi du mois ; s'inscrire au préalable) par Sally.

Ces formations doivent toujours être finalisées par un passeport grimpe afin de grimper au mur en autonomie.