Stages d'escalade

02/07/2010
Stages d'escalade

Une initiation à l’escalade est proposée cet été pour ceux qui sont désireux de s’initier à l’escalade et/ou pour ceux qui veulent rafraichir les notions apprises lors des précédents stages d’initiation.

L’objectif de ce stage d’initiation est d’être capable de grimper en tête dans du 4 (et plus si affinité).

Cette initiation se déroulera à Vesancy (ou à la salle Pertemps) sur 5 séances le lundi et le jeudi de 18:30 à 20:00.

Les dates proposées sont le 5, 8, 12, 15 et le 20 juillet.

Il sera possible de se perfectionner et d’acquérir plus de connaissances lors d’un stage qui suivra l’initiation.

L’objectif de ce stage de perfectionnement est de perfectionner son niveau d’escalade pour passer du 5 et de voir les techniques de relais et de descente en rappel nécessaires pour participer à des sorties en grandes voies.

Il se déroulera lui aussi sur 5 séances en partie à Vesancy en semaine (fin juillet) et sur d’autres sites au moi d’août (le WE ou le soir à définir avec les participants).

Une participation de 25€/stage sera demander à l’inscription.

Ces stage seront limité à 8 participants, alors inscrivez vous vite :o)

N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Michel