Coupe de l'Ain à Gex

07/01/2013
Coupe de l'Ain à Gex

Pour la première fois, le Club Alpin du Pays de Gex accueille une étape de la Coupe de l’Ain d’escalade en salle.

La compétition qui rassemble les clubs de l’Ain de la FFCAM et de la FFME se déroulera le 27 janvier 2013 sur le nouveau mur de Perdtemps.

La compétition est ouverte à tous les adhérents FFCAM et FFME de l’Ain, à partir de 8 ans (année de naissance 2005 max).

C’est une compétition de difficulté composée de :
• Qualifications : 3 voies permettant de sélectionner les 6 meilleurs de chaque catégorie (Microbe à Senior)
• Finale : les 6 meilleurs sont départagées afin de composer le podium et le classement final

• 8€ en pré-inscriptions (voir ci-après)
• 5€ pour les membres des clubs organisateurs de la Coupe de l’Ain en pré-inscriptions
• 10€ en inscription le jour de la compétition

Pré-inscriptions

Pré-inscriptions possibles en téléchargeant le fichier Excel ci-dessous, à renvoyer au club : capdg@cc-pays-de-gex.fr avant le 25 janvier au soir, paiement sur place.

Pour l’inscription définitive, il faut fournir soit une licence FFCAM ou FFME avec le visa du médecin pour la compétition, soit un certificat médical de moins d’un an.

Fichier de pré-inscription

Déroulement de la compétition

• 8h à 9h, accueil des concurrents, inscriptions
• 9h à 9h30, démonstration des voies par les ouvreurs
• 9h30 à 14h30, qualifications
• 15h, finales dans toutes les catégories
• 17h, remise des prix

Buvette

Une buvette sera proposée tout au long de la journée : viennoiseries et café le matin, sandwichs, boissons fraiches et peut-être parts de pizza par la suite.