De l'engagement pour les filles du Gex'ckos

05/12/2013
De l'engagement pour les filles du Gex'ckos

Petite sortie improvisée pour les Gex’ckos le samedi 26 octobre.

Vendredi soir, séance à Perdtemps pour se chauffer un peu avant le weekend au cours de laquelle Antoine et Stéph nous propose de nous joindre à cette petite sortie. J'ai dit « Bonne Idée » (à la Cabrel).
On se retrouve le lendemain à Cessens, près du lac du Bourget avec Béatrice, Chrystelle, Stéphanie, Sophie, Sylvain et Antoine (ratio en faveur des femmes).
Petite marche d'approche (30min). Pique-nique sur une aire de décollage de parapente. Magnifique spot avec une super vue sur le lac.

On se perd un peu mais on finit par arriver sur la falaise qui est en fait sous la piste de décollage.

Belles voies, pas patinées à la Vesancy.
Antoine donne le ton en attaquant du 6b en tête. Mais bon, facile pour lui.

Mais les filles ont du répondant et en tête. Comme dit Antoine, « c'est plus d'engagement » : 5b+ , 5c pas de pb.

Super journée, à vous de juger avec les photos…

Sylvain et Sophie