Randonnée

Séjour Rando dans le Lubéron

05/04/2006
Séjour Rando dans le Lubéron

"Suite à un magnifique séjour dans le Lubéron en mai 2004, je vous propose un nouveau séjour en mai 2006 qui aura pour but la découverte du massif du Lubéron, des Alpilles et des Mées ainsi que de la flore et de la faune... Il y aura aussi des visites touristiques. Ce séjour s’adresse à des randonneurs qui aiment prendre le temps d’admirer et de savourer la nature. Le niveau des randonnées sera entre 2 et 3. Nous dormirons dans l’un des 2 campings cités, sous tente. il y a également possibilité de louer un mobil’home. (Voir feuille jointe)
Pour en savoir plus, me contacter par e-mail :
adrien.mestdagh@wanadoo.fr
séjour pour 10/15 personnes environ, et les dâtes seront "à la carte" ( week end du 29-30 avril 1 & 2 Mai ou week end du 6, 7, 8 & 9 Mai) : Clôture des inscriptions au plus tard le 20 Avril 2006.

je me chargerai de toutes les reservations nécéssaires pour ce séjour, mais bien sur après concertation avec les participants.