Randonnée

Montagne de Sur Cou 1809m

10/05/2007
Montagne de Sur Cou 1809m

Des crocus et des randonneurs.

La neige faisant défaut ce jour là et la sortie raquettes au Col de Coux ayant eu lieu en février, nous sommes allés vers une autre destination portant le même nom ou presque, la Montagne de Sur Cou au-dessus de la Roche-sur-Foron.

De ce joli sommet facile (qu’on pourrait comparer à un Môle en mignature) la vue est imprenable sur la Roche-Parnal, Sous-Dine, les Rochers de Leschaux, la Pointe d’Andey, le Jalouvre, etc ... car nous en sommes tout près.

Bien sûr, nous pouvons admirer plus loin d’autres massifs tels que la chaîne des Aravis, le Mont-Blanc, tout le Chablais et bien d’autres encore... Voici quelques photos souvenirs de cette belle journée appelée aussi "rando-bulle" car nous avons fait une longue pause au sommet pour se mettre dans l’ambiance printanière.

Chantal

Sur Cou 1809 m Crocus Encore des crocus Randonneurs Encore des randonneurs