Randonnée

Chablais : deux week-ends, deux saisons

01/09/2008
Chablais : deux week-ends, deux saisons

Quelques photos de ces deux randonnées à une semaine d’intervalle et au cours desquelles nous avons cru randonner tantôt en hiver, tantôt en été.

L’hiver au mois de juin au Pic de la Corne

Montée au col Fait pas chaud Chalets de Damoz-les-Moulins Damoz-les-Moulins

L’été au mois de juin sur les Crêtes de Pelluaz

Une superbe course au départ de la Fétiuère 1190m comprenant l’ascension de deux sommets : Le Mont-Baron 1563m et la Pointe de Pelluaz 1910m. Paysages bucoliques et perspectives magnifiques sur la Dent d’Oche. Aucune difficulté majeure sauf avoir de la prudence sur les crêtes aériennes de Pelluaz et de bonnes jambes !

Chantal