Randonnée

Randonnées près de chez-nous

14/06/2011
Randonnées près de chez-nous

Quelques souvenirs du mois d’avril

• Le Colomby de Gex par la Quible, les Platières, le col de Branvau, le pas de l’Echine et retour par les crêtes et la Vie de Chaux. Nous sommes quand même dans une belle région !

Le Mont-Rond En vue du col de Branvau A l’attaque du Pas de l’Echine Le Pas de l’Echine Mer de brume dans le Creux de Branvau Premières jonquilles Le Colomby Le Pas de l’Echine

• La Roche Fauconnière et Roche d’Orvaz, au départ de Giron. Randonnée assez longue dans un site original et très varié, mais moi qui n’aime pas trop les forêts, j’ai été servie. On parcourt en effet pas mal de forêts et sous-bois avant de voir quelque chose, mais intéressante au niveau orientation. Peut-être à refaire en partant d’ailleurs.

sur la Roche d’Orvaz Au loin la Roche Fauconnière où nous allons passer plus tard La Roche d’Orvaz vue de puis la Roche Fauconnière Un sacré tour

Chantal