Randonnée

Résultat sondage rando/raquettes et premières sorties.

16/04/2014
Résultat sondage rando/raquettes et premières sorties.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont fait parvenir leur questionnaire. Même si les retours sont toujours en-deçà des attentes, vos réponses nous ont permis de dresser un inventaire de la situation et de vos souhaits. C’était l’objectif principal de cette action !
Merci également à Stéphanie et Lucie pour leur aide.

Les principaux enseignements :
Les retours proviennent à parts égales de membres étant "encartés" depuis au moins 2 ans et de plus de 5 ans.
Une grande majorité aimerait participer à davantage de sorties (le manque de temps étant évoqué comme raison principale d’une participation insuffisante).
Concernant les thèmes de randos :
La découverte des plantes médicinales et culinaires, de la flore et de la faune, ainsi que des excursions en grottes et cavités ont été plébiscitées.
puis à égalité les sorties sur un week-end complet et marche nordique. Les visites de sites culturels et les sorties orientation suivent ensuite dans le palmarès de vos suffrages.

Vous avez également accueilli favorablement l’idée de faire appel occasionnellement à des intervenants externes afin de profiter d’une connaissance spécifique , et vous êtes prêts à y participer financièrement.

Et pour finir, et ce n’est pas le moindre des résultats, cette petite enquête nous a permis d’entrer en contact avec de futurs encadrants volontaires. Merci à eux ! Nous planifions actuellement les séances de formation pour que chacun puisse être opérationnel le plus tôt possible.

Le premières sorties :
Pour donner suite à vos souhaits, en plus des sorties organisées par les encadrants cafistes, 2 sorties avec intervenants externes ont été planifiées.
Vous pouvez consulter le calendrier complet au lien habituel :

Merci encore à vous et à bientôt à la permanence du CAF et sur les sentiers !

Jean-Jacques et Pierre