Cascade de glace

Cascade de Glace

• Adhésion au club
  • Maîtrise des techniques d'escalade en falaise (assurage et grimpe en tête et en moulinette, descente en rappel...).
  • Connaissances techniques et condition physique adaptées à l'activité (utilisation de crampons et de piolets, dénivelé, froid...).
  • Matériel adapté à l'activité (matériel d'escalade, chaussures d'alpinisme, vêtements chauds...).

S'inscrire à une activité

• Ouvrir l'agenda
  • Cliquer sur le titre de l'activité.
  • Consulter les détails de l'activité.
  • Cliquer sur le bouton "Inscription" ou "Contact".
  • Valider le formulaire.
  • L'encadrant vous recontactera en temps utile pour valider votre inscription.

• Andy Butterworth
  • Laurent Georgeot
  • Yves Humbert
  • Patrice Jacquet

Actualités de la cascade de glace

Ice Meeting Val-Cenis

Pour la deuxième année consécutive, le club se rendra au rassemblement glace de Val Cenis. Cette année, nous partirons avec 2 groupes : jeunes et adultes. Cette année, l’invité d’honneur est Alain Robert, le grimpeur de gratte-ciel.

Stage cascades février 2011

Stage cascades du 04 au 07 février 2011, inscriptions jusqu’au 1er décembre 2010.

Merci de faire parvenir un chèque de 25 € à Yves Humbert pour la réservation du gite.

Stage cascades du 4 au 7 fevrier 2010

Merci de me confirmer rapidement votre inscription car je dois réserver le gite.
Yves

Cascade : le calendrier 2010 est là

Le calendrier 2009-2010 de cascade de glace est en ligne

Voir en ligne : Cascade de glace